Archive de mars, 2006

Message personnel


2006
23.03

Bon, d’accord, c’est plus drôle, je veux savoir qui a écrit ce message.

Hum… *Danse la gigue pour occuper ses trois lecteurs qui n’ont même pas remarqué le lien, du coup *

D’avance merci.

Rendez-vous sur Hellocoton !

En fait, non…


2006
21.03

Depuis trois mois, je subis les plans drague auxquels a droit mon ex, et je dis rien. Du mec qu’elle ramène chez elle en pensant à moi toute la nuit, au type ultra-smart qui a de quoi se payer trois fois ma vie entière en compte en banque et qui l’invite dans le restaurant le plus hype de la ville. Je subis tout, je souris plus ou moins, j’encaisse.

Et puis..

Et puis une nana du monde virtuel avec qui j’ai plus envie de parler de ses pensées que de son cul. Ca me rappelle des souvenirs, ca me touche un peu, je me surprends à apprécier… On se dit que c’est troublant, pour tous les deux, qu’on va voir, mais que… J’espère qu’elle me plairait, je me dis que finalement, je serais peut-être fidèle, vraiment, cette fois, vu que j’ai appris, depuis. Je ne sais pas, mais je me laisse surprendre, encore.

Là, elle me raconte son dîner avec un autre mec jusqu’alors virtuel. Et que c’était bien…

Additif : En fait, je vais plutôt faire le salaud. Dans le jeu, y’en a toujours un qui morfle, autant que ce soit pas moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

D’amours l’amour est grand


2006
20.03

Elles sont belles. Elles sont brillantes. Et je les aime. Toujours. Fort.

Je ne sais pas le dire autrement. Elles sont dans mon cœur, j’ai tant de tendresse à leur donner. Apprendre à l’exprimer autrement que par le désir, apprendre à donner de l’amour en dehors de cette complicité sensuelle qui lie les amants, et seulement eux. Apprendre à les regarder de ce même regard tendre et protecteur, admiratif, aussi, sans qu’il ne communique, pour autant, avec ce cher et définitif locataire du dessous. Plutôt que de lutter contre cet amour, l’embrasser, l’accepter, le faire mien. Une force plutôt qu’une faiblesse qui me déchire.

Peut-être que comme ça, je pourrais apprendre à aimer les humains un par un. Vraiment. Sans calcul. Sans désir de retour.

D’un autre côté, faut peut-être que j’arrête de me prendre pour le Christ, aussi. Je suis pas assez altruiste pour finir en croix.

Rendez-vous sur Hellocoton !