Insérer ici une présentation longue et laborieuse disant que je suis formidable, qui dirait que j’ai des passions, des espoirs, et des rêves. Qui dirait que je suis bourré de défauts et de craintes, mais aussi de force et d’un esprit difficile à retrouver ailleurs (et un peu fier, aussi).
Il y a une infinité de nuances entre « Epouse-moi et fais-moi deux mômes » et « Fais-moi jouir et dégage ». C’est dans ces nuances qu’on a une chance de se rencontrer. Si tu me dis « Viens, on va élever des escargots en Thaïlande », il se pourrait que je dise oui. Enfin, là, merde, fais un effort, des escargots en Thaïlande, vraiment ? En tous les cas, j’aspire à connaitre un peu plus que la couleur de ton clitoris. Il va bien, au fait ? Faut que tu me le présentes.
Sois une garce qui aime les contes de fées.
Femme paradoxale cherche un autre paradoxe pour passer du bon temps.
Souriante, exubérante et parfois timide, sensible, bienveillante et souvent chiante. J’aime plus que tout une bonne conversation en face à face, débattre de nos idées, et qu’à la fin on soit ok de se dire « agree to desagree ». Je suis franche, trop parfois, mais cela fait aussi mon charme!
Plutôt douée au lit, et aucun problème pour dire que j’adore le sexe… un petit soucis avec l’exclusivité pour le moment mais peut être est-ce seulement que je n’ai pas trouvé le bon… en tous les cas, pas d’attente d’exclusivité dans un premier temps siouplait!
Multiples facettes à découvrir et peut être aimer…
J’aimerais un jour rencontrer l’homme avec qui partager plus d’aventures qu’il n’en est possible dans une vie normale (mais je suis loin d’être normale donc ça devrait aller), tout en construisant quelque chose de beau, de vrai, avec une complicité à toute épreuve.
Femme tout terrain qui aimera autant se prélasser sur le pont d’un bateau que partir en bivouac. La foule est ma Kryptonite, nécessité d’une grande motivation pour aller l’affronter. Je ne suis pas asociale non plus, mais les boites de nuit, très peu pour moi!
Pas d’enfant, uniquement une fifille à 4 pattes nommée Lotus (elle aussi plutôt tout terrain). Envie d’en avoir un jour, le père et homme de ma vie reste à rencontrer…